FAQ

Comment savoir si votre commande a bien été enregistrée ?

Une fois que vous aurez validé votre commande et effectué le paiement, vous recevrez un courriel d’enregistrement de votre commande avec le récapitulatif de cette dernière.

Quels sont les délais de prise en charge et de livraison de votre commande ?

Toutes les commandes passées avant 3 heures (pm), hors fin de semaine, soldes et opérations spéciales, sont préparées le jour même.

Un courriel de confirmation d’envoi de votre commande vous sera rapidement envoyé vous informant du délai de livraison de votre commande.

Généralement le délai de livraison observé n’excède pas 7 jours au Canada.

Depuis quel(s) pays pouvez-vous commander ?

Les commandes passées sur le site de l'entreprise MARLONE MONTRÉAL ne peuvent être passées et livrées qu’au Canada.

Pour toute demande particulière, merci de nous contacter à l’adresse suivante : contact@marlonemontreal.com

Quels sont les moyens de paiement proposés ?

Le règlement des commandes s’effectue sans frais par l’intermédiaire de la plateforme PAYPAL disposant d’un serveur bancaire performant et sécurisé.

Vous avez la possibilité de payer avec votre compte PayPal ou votre carte de crédit.

Y a t-il des frais d'envoi et des taxes ?

Des frais d'expédition ainsi que les taxes provinciales et gouvernementales sont ajoutés au montant initial de votre commande.

Comment pouvez-vous suivre l’envoi de votre commande ?

Nous vous envoyons un courriel de confirmation dès lors que votre commande est confiée au transporteur, "Postes Canada", avec un lien vous permettant de suivre la livraison de votre colis en temps réel.

Vous n’avez pas reçu votre commande, que faire ?

Nous envoyons toutes nos commandes en colis suivi par l’intermédiaire de "Postes Canada" ou le service de livraison à vélo "La Roue Libre" dans Montréal.

Votre commande sera remise à l’adresse indiquée sur votre colis.

En cas d’absence, "Postes Canada" vous laissera un avis de passage en vous indiquant les conditions de retrait de votre colis.

Comment retourner un article ?

Nous remboursons les articles qui ne vous conviennent pas.

Vous devez pour cela nous retourner, sous un délai de 15 jours maximum après la livraison, votre article dans son état d’origine, c’est-à-dire dans son emballage et sans que celui-ci ait été porté.

Notez cependant que nous ne reprenons ni ne remboursons les articles soldés.

Qui prend à sa charge les frais de retour ?

Le montant de la commande expédiée et son remboursement prennent en compte les frais de transport à l’aller.

Les frais de retour des articles non retenus sont à la charge du client.

Est-il possible de modifier ou d'annuler votre commande ?

Il est impossible de modifier ou d'annuler le contenu d’une commande qui a été validée.

Il vous faudra en conséquence faire un retour de la commande pour que celle-ci soit annulée et remboursée.